Menu

Les 3 Meilleures Techniques de Drague sur les sites de rencontre

3techniquesdedraguesitederencontre

Qu’il s’agisse des sites LiaisonTorride, Meetic ou autres…,  vous avez de la difficulté à attirer les filles sur les sites de rencontre ? Nous allons vous présenter les 3 meilleurs techniques de drague qui ont fait leur preuve.

Ces 3 techniques sont simples mais terriblement efficaces et vont vous permettre de nouer le contact avec un maximum de filles dans le but d’obtenir un rendez-vous et plus si affinités…

 

1. Soignez votre message d’approche

Vous vous en doutez, plus les filles sont belles et plus elles reçoivent des centaines de messages chaque jour. Votre message doit attirer l’attention, se démarque des autres et susciter la curiosité. Appelez la par son prénom, évitez les langages sms et surtout parlez des points communs que vous avez elle. Si vous êtes à court d’imagination, parlez d’un détail que vous a marqué sur l’une de ses photos. Exemple : « j’ai vu tu es parti à la montagne, c’était dans les alpes ? »

 

2. Le rire comme arme imparable de séduction

La deuxième technique consiste à la faire rire. N’a-t-on pas l’habitude de dire que «  femme qui rit à moitié dans ton lit » ? Le rire a la particularité de détendre l’ambiance, de briser les barrières. C’est un atout de séduction indéniable. Faites des blagues subtiles, n’exagérez pas, il suffit d’une blague mal placée pour qu’elle vous « next » illico !

 

3.  Utilisez un assistant de drague

Enfin, si malgré cela, toutes vos tentatives ont échouées, il existe désormais un service spécialisé pour la drague sur Internet (NetDatingAssistant.com) où des professionnels vont s’occuper de créer votre profil, d’envoyer les premiers messages aux filles et de vous obtenir un rendez-vous en quelques jours seulement.

 

>> Vous vous sentez d’attaque à appliquer ces techniques de drague ? Testez-les dès maintenant sur Meetic.fr pour une rencontre sérieuse et, pour une histoire d’un soir, préférez LiaisonTorride.com !

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :