Menu

Comment aborder une Fille sur Facebook ?

fillefacebook

De belles filles vous en voyez chaque jour sur Facebook, vous aimeriez bien sortir avec elles, mais seulement vous êtes bloqué, paralysé et terrorisé à l’idée de les aborder, ou alors vous osez l’aborder mais malheureusement votre technique de drague est un fiasco. Les conseils qui suivent, s’ils sont mis en pratique, devraient vous aider à séduire efficacement.

 

Un profil attractif

Avant d’aborder une fille, soignez d’abord votre profil, si vous voulez qu’elle soit réceptive. Que ce soit vos photos de profil et de journal, elles doivent être claires, de bonne résolution et naturelles. Privilégiez des photos avec un animal, une association à but non lucrative, un instrument de musique, en train de vivre une vos passions : la cuisine, le sport, l’art, etc. Tout ce qui est susceptible d’aiguiser la curiosité de la fille, d’enrichir une discussion et d’asseoir une image d’homme passionné et sociable.

Autre point important, le nombre d’amis. N’ayez pas moins de 20 amis, et pas plus de 300 non plus. Vous passerez pour un asociale et un gros mytho ! Ayez des amis en nombre raisonnable, virez tout ceux avec qui vous ne discutez jamais, et attention à n’avoir que des filles pour amies, c’est flippant !

Ne mentionnez aucune information sur votre « situation amoureuse » pour garder une part de mystère. Ne soyez pas trop dispendieux dans le renseignement de vos infos personnelles, mettez –y du contenu qui fasse ressortir les qualités qui séduisent les femmes : confiance en soi, humour, goût de l’aventure, etc.

 

Le premier message

Les belles filles reçoivent des dizaines de messages et de demande d’amis par jour, et dans cette masse, il est bien souvent difficile qu’elles-y prêtent attention. La seule solution pour attirer son attention, c’est faire preuve d’originalité. Différenciez-vous des autres mecs.

N’envoyez pas de demande d’amis avant d’avoir établi le premier contact, mieux que ça, n’envoyez jamais de demande d’amis. Une fois que vous aurez établi le premier contact, vous allez la pousser subtilement à faire la demande, à travers des techniques de séduction.

Venons-en au message, d’abord évitez d’écrire en langage sms, ça ne fait pas du tout sérieux. Rédigez un message correct, si possible sans faute. Il doit être long (ça attire l’attention), provocateur avec une touche subtile d’humour. Prenez soin de répéter son prénom plusieurs fois dans le message, au moins trois fois minimum, une fois en début de texte, au milieu et à la fin. De grâce, pas de romantisme, ni de poème et encore moins d’allusion au sexe. Evitez aussi les flatteries pompeuses.

 

Conversation stimulante

Dès lors que l’objet de votre désir vous aura répondu, ne vous emballez pas, gardez votre sang froid et ne déballez pas directement vos intentions. Continuez à entretenir cette part de mystère, séduisez là. Ne vous comportez pas en ami et encore moins en confident. Ne soyez pas non plus brutal et pervers. N’engagez jamais une conversation en premier sur le sexe, amenez-la plutôt à le faire tout en finesse.

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :