Menu

Comment Accoster une Fille dans la Rue ?

draguedanslarue

Tous les jours dans la rue, on peut y croiser des filles aussi charmantes les unes que les autres, étudiantes, infirmières, directrices, sportives professionnelles… Parmi elles, il existe des chances de tomber sur son âme sœur, celle qui, de par son physique, sa démarche et son regard ressemble à la femme de vos rêves. Comment accoster cette fille qui passe sachant que les mecs qui draguent dans la rue sont systématiquement mal perçus ?

 

Surprendre la fille

La première chose à faire est d’être un parfait furtif, d’éviter de se faire remarquer. Approchez la fille dans la rue et prenez soin qu’elle ne devine pas l’intention qui vous anime de l’interpeller. Sinon, elle se mettra sur la défensive et prendra des précautions. L’effet de surprise est un avantage. Ne soyez pas brutal, la subtilité aura l’effet escompté.

Dans le cas où son attention est interpellée et qu’elle vous laisse lui souffler quelques mots, soyez en sûr, vous avez fait le plus dur.

 

Que faut-il dire à la fille après l’avoir arrêté ?

C’est une étape décisive qui fait intervenir plusieurs éléments. Le comportement, l’agencement des mots, la gestuelle, l’aspect physique et vestimentaire. Un seul de ces éléments joue en votre défaveur et, vous risquez de ne pas être écouté. Tout d’abord, la politesse, se montrer courtois en se présentant et, en demandant ensuite son nom, avant toute chose, ceci aura pour avantage de créer la première interaction. Une discussion plus élargie pourra émaner de ces présentations. Si vous arrivez à ce niveau, sachez que vous avez fait un très grand pas, qu’elle vous laisse une brèche.

 

Dois-je demander son numéro ou pas ?

Elle vous a peut être parue sympatrique, mais, cela donne-t-il le droit de lui proposer un rendez-vous galant ou de lui demander son numéro de téléphone ?

Si vous avez réussi en entrée de jeu, il n’est pas toujours évident que vous sortiez avec le sourire. Alors, pour ne pas échouer en si bon chemin, il faut garder le bon cape. Ne pas faire le « super lourd » en insistant sur un tête à tête. Proposez plutôt une activité qui pourrait l’intéresser avant de demander son numéro de téléphone.

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :