Menu

Comment Approcher une Fille qu’on ne connait pas ?

unknow-women-300x183

Vous l’avez ajouté sur facebook ou vous êtes tombé sur elle par l’intermédiaire d’un autre réseau communautaire ? Elle ne vous connaît pas mais vous souhaitez discuter avec elle, échanger et lui faire découvrir qui vous êtes. Comment faire ?

Que vous soyez timide ou doté d’un courage de super héro, il est difficile d’aller vers l’inconnu, surtout dans l’optique de parler de vos « sentiments » envers elle. Ces quelques conseils vous permettront de briser ce blocage et, de prendre votre courage à deux mains.

 

Allez droit au but lors de la première conversation

Avant de commencer, il est important de souligner que cela n’est jamais bien vu, un homme qui aborde une femme sur internet (ou vice versa) alors qu’il ne la connaît pas et n’a aucune accointance avec cette dernière. Il faut donc user de subtilité pour ne pas être vu comme le psychopathe de service.

Brisez cet à priori en prélude. Faites en sorte qu’elle vous écoute et que tout ce que vous dites soit censé, logique, claire et concis. Ainsi, l’idée d’avoir affaire à un détraqué sera très vite oubliée.

Ne faites pas d’entourloupe, si elle est avisée et prudente, elle comprendra très vite qu’elle fait face à un Don Juan et, ce n’est pas pour arranger la situation.

Parlez lui franchement en vous excusant pour la manière peu subtile dont vous l’avez abordé. Dites lui que ce n’est pas dans vos habitudes et, elle comprendra que vous n’êtes pas le bourreur des cœurs qui sévit sur les réseaux sociaux.

Une fois ce premier obstacle traversé, vous pouvez passer à l’étape suivante, agissant en fonction de la réaction qu’elle aura eue :

 

  •  Elle a plutôt une mauvaise réaction

Elle réagit en coupant cour à la discussion et en vous fermant toutes possibilités. Ne soyez pas vexé, il est normal que ce comportement de dragueur sans scrupule peut provoquer une telle réaction. Ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas revenir au galop !

Revenir à la charge sans paraître lourd, c’est possible !

Alors qu’elle vient de vous fermer la porte au nez, ne disparaissez pas comme vous êtes venu. Restez courtois mais jouez les mecs désintéressés. Un petit au-revoir avec des excuses pour couronner le tout seraient parfait.

Il vous sera alors plus facile de rebondir, quelques jours, ou quelques semaines plus tard.

 

  • Elle est plutôt séduite et ouverte

Une seule chose, cherchez à devenir son ami en discutant des sujets qui peuvent l’intéresser.

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :