Menu

Comment attirer une Femme sur Meetic ?

rencontemeetic

Inscrit sur Meetic ou en passe de l’être, vous aimeriez avoir deux ou trois tuyaux pour vous permettre de conclure une ou plusieurs rencontres en toute sérénité ? Alors lisez ce qui suit !

Bien que Meetic soit un site de rencontre amoureux, et que tous les membres savent clairement pourquoi ils y sont, cela ne garantit pas pour autant de trouver un partenaire facilement. Vous devez séduire, encore et encore, mais comment au juste ?

 

Un profil bien fait augmente vos chances de plaire

On ne le dira jamais assez, le profil est aux sites de rencontres ce que l’apparence est à la réalité. Votre apparence donne une première impression de qui vous êtes, en quelques secondes seulement vous pouvez plus ou moins deviner le type de personnalité en face de vous. C’est exactement la même chose avec votre profil. Raison pour laquelle vous devriez accorder un soin particulier, quelque soit votre enthousiasme à faire une rencontre, ne le négligez surtout pas.

Commençons par la photo. Ce qu’il faut éviter : les photos d’animaux, de vos amis, de vos parents à la place des vôtres et les selfies solo dans la douche, chambre, etc. L’interprétation qui en découle est peu valorisante, vous passez soit pour un timide qui se cache, soit pour un mec ennuyé et donc ennuyeux pour elle qui n’a vraiment rien de pétillant à partager. Privilégiez des photos qui vous mettent en valeur, qui en disent long sur vos hobbies et passions, qui vous font passer pour un mec d’action et non un amorphe qui n’a aucune vie sociale.

Au niveau des informations de votre profil, remplissez-les soigneusement tout en gardant à l’esprit qu’un homme mystérieux, passionné, qui ne cherche pas un partenaire à tout prix, à plus de chance de séduire.

 

Le secret de l’attirance : l’originalité.

Rappelez-vous toutes les fois où vous avez été émerveillé par quelqu’un ou quelque chose d’original ? Votre attention et mémoire ont été stimulées à tel point que vous pourriez apporter une description précise des images que vous aviez vues et des émotions ressenties. C’est là toute la magie de l’originalité, elle captive l’attention et marque les esprits. Faites en usage dans l’élaboration du message de prise de contact que vous écrirez. Mettez-en une touche d’humour et d’audace. Assurez vous qu’il se distingue du classique et pompeux: « salut comment ça va ? » ou encore  » Salut, je te trouve belle, tu me plais. »

 

Encouragez-la à parler d’elle

Les femmes adorent parler d’elle, de ce qu’elle aime, ce qui les passionne, ce qui les fait rire, etc. Pour parvenir à les pousser à dérouler leur vie sans retenue ou presque, il suffit d’installer un climat de confiance et ensuite de les encourager à parler à travers des petites questions ouvertes. Bien sûr, vous devez aussi parler de vous, pour maintenir l’échange. Faites-les se sentir importantes sans pour autant leur lécher les bottes.

Lorsque vous parvenez à pousser une femme à vous faire des confidences, vous marquez des points précieux qui vous rapprocheront inexorablement de votre objectif.

Les femmes sont très sensibles jouez avec leurs émotions, racontez leur si possible une confidence que vous n’avez jamais révélé à personne. Elle adore ça, les secrets !

A vous de jouer et soyez Meetic !

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :