Menu

Comment charmer une Femme Mariée ?

femmemariee

Elle est ravissante, elle a tout ce qui vous plaît chez une femme, le sourire, la prestance, le sex-appeal, la personnalité, mais il se trouve qu’elle est mariée. Vous envisagez alors une rencontre discrète avec elle, faut-il encore que vous parveniez à la charmer. Voici quelques techniques approuvées qui vous aideront à charmer une femme mariée.

 

 

Changez-lui les idées

De toutes les femmes, les femmes mariées sont celles qui ont le plus besoin d’être séduites, négligées par leur conjoint, elles éprouvent le désir de plaire, d’être valoriser, d’être appréciées pour leur qualité, et de sortir d’une certaine routine. D’où l’importance de songer à leur changer les idées ! Comment ? Par l’humour ! Distrayez-la avec des histoires drôles, des anecdotes, de l’auto dérision… Bref, tout ce qui est susceptible de lui faire passer un bon moment.

 

Ayez du style

Mettez en avant votre style, surtout si vous n’avez pas un physique très avantageux. Avoir du style ne signifie pas porter des vêtements hors de prix, non ! Tout simplement se présenter à son avantage, avec classe, une hygiène de vie irréprochable et parfumé. Les femmes mariées ont tendance à comparer leurs potentiels amants à leur époux, donc montrer leur subtilement que vous êtes la meilleure version de son époux.

 

Montrez-vous instruit

La culture est essentielle pour entretenir des conversations animées sur tous les sujets possibles. C’est l’assurance qu’elle ne s’ennuiera pas avec vous. En plus, ces femmes apprécient bien l’échange, la contradiction, et admirent les personnes éloquentes. A travers les discussions, vous pourriez trouver des points communs à partir desquels il est possible d’approfondir sa connaissance pour mieux la séduire.

 

Soyez sensible

Montrez-vous galant et sensible en permanence. Au grand jamais ne jouer les machos. N’émettez pas de jugements sur elle, mais faites preuve d’écoute, de compréhension et d’ouverture d’esprit. Si elle a besoin de s’exprimer sur ses tracas de couple, écoutez-la tout en flirtant, en maintenant un contact physique et visuel différent de celui d’un ami.

 

Proposez-lui des bons plans

N’hésitez pas à lui proposer des sorties, nous vous conseillons les spectacles comiques, des concerts de son artiste préféré. Faites lui découvrir des expériences nouvelles. L’objectif étant de lui faire vivre des émotions fortes, de la sortir de sa routine et lui faire comprendre qu’avec vous elle (re) vivra d’intenses moments, profitera de la vie sans se prendre la tête.

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :