Menu

Comment courtiser une femme ?

courstiserunefemme

La séduction est un art respectueux de certaines règles. Un bon Don Juan est celui qui réussit à 90% à plaire, à attirer l’attention d’une femme (même s’il ne la met pas toujours dans son lit ). Que ce soit au premier abord ou, à l’usure, il sait se donner les moyens pour parvenir à ses fins.

 

Au contraire, ceux qui échouent passent outre ces règles. Courtiser une femme n’est pas si difficile si l’on a fomenté le plan d’attaque parfait.

Vous avez souvent échoué et vous ne savez plus comment faire pour courtiser cette femme qui vous plaît tant ? Lisez ces quelques conseils et suggestions et vous aurez toutes les armes de votre côté.

 

1. La plupart des femmes préfèrent les hommes qui foncent, qui ont du courage. Sans vous montrer prétentieux, abordez là le plus naturellement possible, « sans perdre de temps ».

 

2. Si vous planifier de l’interpeller dans la rue, soyez subtile, usez du maximum de courtoisie car, elles détestent ça. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est mieux de choisir un endroit peu brouillant, sympa, pour passer à l’attaque. Calculez l’endroit et le moment idéal : soirées entre copains, jardins, biblio, cinéma, etc…

 

3. Ce n’est pas interdit de flatter, ça fait parti du jeu de séduction. Sachez que plus de la moitié des femmes sont amoureuses de leur regard, de leur sourire qu’elles estiment être les premiers arguments de leur charme. Alors, pourquoi ne pas commencer par là ? Attention : Évitez surtout d’être prévisible !

 

4. Procédez par conversation évolutive, c’est à dire, laisser la mener la barque sans qu’elle ne s’en rende compte. Essayez d’extirper d’elle, un sujet qui la tient à cœur, comme ça, vous éviterez d’être ennuyeux.

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :