Menu

Comment Draguer une Femme Cougar ?

draguercougar

Vous êtes irrésistiblement attiré par une femme cougar ? Vous savez aussi que séduire de telles prédatrices, assez souvent exigeantes, n’est pas une mince affaire ? Mais alors que faut-il faire pour séduire une femme cougar ? Voici quelques astuces qui contribueront à affiner votre technique de drague et à faire de vous un séducteur de femmes matures !

 

 

Tout d’abord qu’est ce qu’une cougar ?

Femmes de plus de 40 ans, plutôt sexy, financièrement indépendante, les cougars sont des prédatrices qui assument un goût prononcé pour les hommes beaucoup plus jeunes qu’elles. Très orientées sur le sexe, on distingue généralement deux types de cougar : celle qui cherche une aventure sexuelle en attendant de trouver un homme de son âge ou plus vieux, on parle de cougar passagère ou spontanée. Puis il y a l’autre type de cougar, celle qui n’aime que les hommes jeunes pour le sexe, et, dans un plus large plan, pour vivre une relation à long terme. Toutefois, depuis en plus de cougar, avides d’exotisme, recherchent des jeunots pour des rencontres sexe sans lendemain.

 

Où trouver une cougar ?

Avec internet, il est très facile de trouver une cougar, notamment sur des sites de rencontres spécialisés (Ex : SoCougar,com), où elles y sont par milliers, et expriment clairement leur besoin à travers des annonces sexy, sans complexe et très précise. Une fois que vous avez repérez une cougar, comment l’aborder ?

 

Comment l’aborder ?

La cougar lorsque vous l’abordez, il ne faut surtout pas lui faire ressentir que son âge est un obstacle, bien au contraire servez vous-en pour flattez sa féminité et sa félinité. Mettez en avant son expérience, motivez-la à parler d’elle, de ces préférences sexuelles, de ce qu’elle attend de vous. Pimenter la conversation au maximum sans pour autant être vulgaire, tenir un langage subtilement coquin est recommandé. Et surtout, ayez confiance en vous, ne vous laissez pas impressionner par l’assurance de ces femmes qui ne désirent qu’une seule chose : rencontrer un jeune homme suffisamment sûr de lui pour les prendre en main.

 

Soyez provocateur, très provocateur !

Ne mettez jamais, au grand jamais, une cougar sur un pied d’estale. Vous passerez pour un mec trop gentil, donc pas assez attirant pour conduire leur destiné de fauve ! Un ranger qui a de la personnalité, de l’assurance, du gout pour l’aventure, et qui se montre très viril voici ce dont a besoin une fauve fougueuse. Montrez-vous comme tel avec l’humour en plus. Exprimez vous clairement et surtout contredisez –la (modérément bien sûr). Les femmes aiment bien les mecs qui ne prennent pas pour argent comptant tous ce qu’elles débitent. Montrez leur que vous êtes un homme qui peut la tenir en main malgré votre jeune âge et malgré son expérience fournit. Pour ce faire provoquez-la, mettez-la au défi de lui garantir une expérience mémorable, vendez lui des fantasmes, et par-dessus le marché, de l’endurance et de la performance.

 

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :