Menu

Comment draguer une Fille sur Badoo ?

site-de-rencontre-badoo

Vous désirez savoir comment draguer une fille sur Badoo ? Ces quelques conseils pourraient vous aider à maximiser vos chances de conclure.

 

Créer un profil suffisamment séduisant

Votre profil est votre plus grand atout en matière de séduction en ligne, que ce soit sur Badoo ou d’autres sites de rencontres. Il donne un aperçu de votre personnalité et s’il est suffisamment attractif, il parlera pour vous. Alors comment le magnétiser ?

Premièrement mettez une photo de VOUS, ne pas avoir de photo en profil c’est flippant, mettre celle d’un autre, c’est fuyant ! Assumez-vous tel que vous êtes avec vos imperfections.

Votre photo doit être actualisée, vous mettre en valeur. Privilégiez les photos prises dans des lieux insolites, cela donne matière à discussion.

Dans la rubrique « centres d’intérêts », renseignez vos hobbies, passions et loisirs, sans pour autant tous les lister deux ou trois suffiront. Gardez le reste pour la conversation.

 

L’approche

L’approche doit donner envie à la fille de s’intéresser à vous, de vous découvrir, du moins de vous répondre ! Pour cela, le contenu de votre message doit être personnalisé. Analyser son profil, précisément ses centres d’intérêts pour trouver des points importants sur lesquels vous vous appuierez pour l’interpeller positivement. Par exemple, si la demoiselle a un attrait pour les arts martiaux, posez-lui une question à ce sujet, demandez lui un conseil pour vous y mettre, etc. Faites preuve de créativité. Par ailleurs, veillez à mentionner son nom dans le message. Bien entendu, écrire dans un français correct.

Si elle n’a pas mentionné de nom, vous pourrez toujours apprécier son pseudo s’il est original. Autrement, un simple salut, suffira. Si aucune information n’est visible sur ses loisirs et passions, n’hésitez pas à les lui demander tout en déclinant les vôtres.

 

La discussion

Rien de bien compliqué à faire. Il faut simplement montrer à votre interlocutrice que vous êtes quelqu’un d’attirant, qui mène une vie exaltante. Surtout ne faites pas du pilotage à vue, structurer les échanges. Abordez des sujets (pas de politiques/religion/sexe/sujets qui fâchent) qui vous valorisent et appuyez-les d’anecdotes. Puis tendez lui la perche et écoutez-la activement, relancez-la ensuite. Lorsque vous passez d’un sujet à un autre faites-le en suivant une transition. Passer du coq à l’âne est assez bizarre. En somme soyez maître de la conversation.

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :