Menu

Comment Draguer une Fille en Boite ?

dancing-couple-nightclub-ntn

Pour trouver une petite amie, il n’est pas conseillé d’aller chasser en boite de nuit. Le monde est surchauffé, le volume de la musique est maximal et, ajouté à cela, les effets d’alcool, empêchent une communication fluide. Pourtant, certains tirent bien leur épingle du jeu, dans ce désordre organisé. Quelles sont les méthodes utilisées par les « Don Juan » experts en séduction dans les clubs ? Voici quelques éléments de réponse qui pourront vous introduire dans ce cercle très fermé.

 

Se rendre en boite à la première heure

Le bon séducteur est comme un fauve qui guette sa proie longtemps avant d’attaquer. Pour mieux tisser vos toiles, il est conseillé de se rendre tôt en boite de nuit, la soirée sera longue et, le premier arrivé est celui qui tissera les meilleures toiles.

Ainsi, il étudiera les faits et gestes de chacun, chaque groupe qui arrive et prend place dans les lieux. Il a une longueur d’avance et, c’est le meilleur atout d’un prédateur.

 

Échangez avec les gens pour établir une connexion

L’heure n’est pas encore à la danse folle ou à la formation des couples pour une belle envolée musicale pleine de sensualité.

Cela vous laisse donc le temps de faire connaissance, de sympathiser avec la fille dont le charme ne vous est pas indifférent. L’avantage en boite de nuit, c’est que tout le monde est venu s’amuser alors, rigoler, faites de bonnes blagues et, n’hésitez pas à offrir des verres, vous êtes là pour ça, allez y à fond sans vous montrer encombrant. D’où l’étape suivante !

 

Être entre intéressement et désintéressement

Après avoir obtenu le nom de la fille et, après lui avoir gentiment offert un verre, il est conseillé de se retirer, histoire de ne pas se montrer collant. Les hommes désintéressés sont plus intéressants.

Ne restez pas planqué contre un mur à regarder les jolies femmes passées, au risque de paraître comme le ringard de la soirée. Bougez, montrez que vous êtes à l’aise dans ce milieu sans exagération.

Revenez à la charge une heure plus tard et, les liens seront tissés, la confiance se sera installée. Vous aurez carte blanche sur tout !

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :