Menu

Comment Intéresser une Fille sur Internet

interesserfilleinternet

Pour intéresser une fille sur internet, il faut nécessairement avoir le profil idéal. Avec ces quelques conseils, vous allez peaufiner vos méthodes de séduction sur internet en créant le profil parfait ayant pour objectif d’amener une fille à s’intéresser à vous. Ce n’est jamais un exercice facile mais, en respectant les règles suivantes, le Don Juan qui se cache en vous prendra enfin forme.

 

Une photo qui en dit long

Comme photos, choisissez les plus belles, hautes en couleur, sans mentir en allant exhumer une image de vous qui date de 10 ans. Portez des vêtements qui vous mettent en valeur, allez dans des endroits attrayants, cela rehaussera inéluctablement votre côte. La photo d’un mec bronzé, muscles saillants et, super charmant suscitera des interrogations. Contrairement aux hommes, les filles ne se précipitent pas devant de sublimes images, bien au contraire, elles ont toujours tendance à se poser des questions. Au final, le mieux est de vous mettre en valeur tout en restant vous même !

 

Un message drôle qui sort du commun

Évitez d’être trop sérieux, montrez vous drôle dans le message de votre profil, ceci dévoilera votre côté décontracté, sympathique et plein de vie. Les femmes adorent les hommes qui savent s’amuser, rigoler et faire des blagues. En plus d’une photo qui attire, votre speech de profil renforcera l’envie de vous découvrir.

 

L’homme mystère

Vous êtes charmant, plein de vie mais, vous ne dites pas tout sur vous. Le mystère attire, c’est un argument qui donne envie d’aller chercher. Aussi, la fille qui tombera sur votre profil, outre le fait de vous trouver intéressant, restera sur sa faim, ce qui la poussera à chercher à vous connaître davantage.

 

Montrez que vous êtes un passionné

Un homme qui a des passions, c’est toujours plus intéressant. Quel est votre hobbies ? N’hésitez pas à le montrer, à en parler, c’est un atout qui attire, qui intéresse la gente féminine.

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

Recevez GRATUITEMENT les nouvelles techniques de drague par mail :